Votez

Grand week-end sport nature !

Les 7 et 8 novembre 2015 au Lac Lalla Takerkoust

GO2EVENTS organise les 7 et 8 novembre 2015, en partenariat avec la province d’Al Haouz, un week-end de « Défis Sport Nature » au Lac Lalla Takerkoust, à 30min de Marrakech. Vous pourrez découvrir et participer, en famille, à de nombreuses activités sport nature au départ du village organisation, situé sur les rives du lac.

Le temps d’un week-end, vous vivrez votre passion du sport en traversant des paysages de rêve : terres arides, oasis de verdure, collines du moyen Atlas, sommets enneigés, petits villages, un panorama unique autour de cette étendue d’eau longue de 7 km.

1er Duathlon international du Lac Lalla Takerkoust – 8 novembre 2015

Ce grand week-end sport, sera l’occasion pour GO2EVENTS de fêter la naissance du 1er DUATHLON International du Lac Lalla Takerkoust. Chacun son rythme, chacun ses objectifs, tout le monde peut participer. Le duathlon combine deux activités : le vélo et la course à pied, il est donc inutile de savoir nager. Une tenue de sport, des baskets, un casque et un vtt et c’est parti !

5km de trail – 20 km de VTT – 2,5 km de trail

Vous aurez la possibilité de participer au Duathlon en individuel ou par équipes de 2 ou 3 en relais (1 vététiste et 1 ou 2 coureurs à pied).

Les défis du Lac

De nombreuses activités sport nature vous seront proposées tout au long du week-end. Quelques soit votre niveau ou votre âge, vous trouverez forcement une course qui vous correspond !

Au programme :

Le samedi 7 novembre 2015 à partir de 9h00 :

  • DEFIS VTT DU LAC (course VTT 15 et 30 km)
  • TRAIL DU LAC (Trail de 10 et 20 km)
  • Courses pour enfants (à partir de 6 ans)

Le dimanche 8 novembre 2015 :

  • DUATHLON DU LAC (matin)
  • Initiation à la course d’orientation (après midi)

Toutes les infos : defis.dulac@go2events.fr  et sur www.go2events.fr

It's only fair to share...Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Share on RedditShare on TumblrDigg thisPrint this pageEmail this to someone