Sahraouiya 2016 – Raid solidaire au féminin
Votez

La 2ème édition de la Sahraouiya, Raid solidaire 100% féminin organisé par OL Dakhla Consulting, s’est déroulée du 16 au 23 avril 2016 à Dakhla au sud du Maroc.

Go2events s’est vu confié de la direction technique du Raid avec au programme 6 jours de compétition : trail, Run & Bike, canoë, longe-côte, course d’orientation, treck de nuit et un boot Camp!

Ce sont au total 50 femmes (25 équipes de 2 concurrentes) représentant 5 nationalités (Maroc, France, Espagne, Etats-Unis, Finlande) qui ont pu relevé le défi, se dépasser et courir pour une cause ou association qu’elles avaient choisit.

Au delà du côté purement sportif, l’édition 2016 avait pour objectif de soutenir l’action des associations œuvrant pour la lutte contre le cancer (une partie des droits d’inscription est reversée à plusieurs associations).

L’évènement était également parrainé par Nehza Bidouane, triple championne du monde du 400 mètres haies et présidente de l’association Femme, Réalisations et Valeurs, ainsi que par Aicha Ech-chenna, présidente de l’association Solidarité Féminine.

Vous êtes sportive, solidaire, sensible à une cause humanitaire, aimez relever des défis ? Rendez-vous en février 2017 pour la 3ème édition du Raid Sarhaouiya !

Infos : Facebook Sahraouiya

It's only fair to share...Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Share on RedditShare on TumblrDigg thisPrint this pageEmail this to someone