Votez

Les inscriptions pour la 11ème Transmarocaine sont ouvertes !

Chaque année, quelques 40 à 50 équipes de 2 concurrents (en moyenne 50% d’équipes d’hommes, 35% d’équipes mixtes et 15% d’équipes filles) participent à cette aventure, soit pour gagner cette course devenue mythique pour les raideurs européens, soit pour bien figurer au classement. Au final, tous et toutes souhaitent vivre une grande aventure avec son ou sa partenaire.

Une bonne préparation

La Transmarocaine s’adresse à tous sportifs d’un niveau certain. Il est important de bien rouler en VTT (25 à 30 km régulièrement), de pratiquer la course à pied ou le Trail (parcours minimum de 10 km) et bien évidemment connaître la course d’orientation.

Pour une bonne préparation, il est recommandé de s’entraîner en équipe, 3 à 6 mois avant la course, afin de se mettre dans les meilleurs dispositions pour vivre au mieux cette belle aventure sportive et humaine.

Nouveauté 2016 !

Pour cette 11ème édition, tous les concurrents de la Transmarocaine sont invités à participer au Trail d’Aït Ben Haddou (Ksar classé au patrimoine mondial de l’UNESCO), qui aura lieu le lendemain matin de la fin du Raid, le samedi 26 mars. Le Trail d’Aït Ben Haddou, 23 km – 409 m de dénivelé +, part des studios de cinéma de Ouarzazate pour une arrivée magistrale aux pieds du Ksar d’Aït Ben Haddou.

Tarifs en baisse !

L’épreuve se déroulera dans la magnifique région de Ouarzazate du 19 au 25 mars 2016.

Les tarifs d’inscription sont désormais de 890€ par personne, soit 1780 € pour l’équipe. Des tarifs spéciaux sont également disponibles sur demande pour les résidents Marocains.

Renseignements et inscriptions: transmarocaine@go2events.fr

Rendez-vous sur notre page dédiée: Transmarocaine et sur le Facebook La Transmarocaine.

It's only fair to share...Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Share on RedditShare on TumblrDigg thisPrint this pageEmail this to someone